lundi 18 mai 2009

le simply kit

voici le tout premier méga kit du forum simplydigi
preview générale

voici ma partie
voici les blogs où vous trouverez les parties de toutes les autres participantes
voici les pages que j'ai fait avec leur parties
parties de miss13

partie de leitis

partie de lvy


partie de muriel1326

partie de sue

partie de trinity

voici les pages de ma ct et de celle de la ct de muriel1326 et de miss13

delph

christaly
fishounette
miss13

trinity

leitis
nanymalone
sue
lvy
muriel1326
boukan13
niconat
toutes mes excuses je sais pas où j'avais la tête mais effectivement je n'ai pas mis le lien de téléchargement de ma partie

8 commentaires:

Maman-de-Léna a dit…

peut etre que je cherche mal mais je trouve pas le lien de telechargement?!
merci en tout les cas il a l'air magnifique^^

Mamouniaduquebec a dit…

Hi hi, moi non plus! Il est très beau ton kit!

Unknown a dit…

moi non plus :(

teaching_texas a dit…

Beautiful kit! I don't see your link...

Aleksandra a dit…

Très joli kit, merci!

Ephémère, Qc. a dit…

Le lien ne fonctionne pas, je reviendrai plus tard, bye...

Unknown a dit…

votre kit est très chouette, mais le lien ne fonctionne pas:(

ninou a dit…

super votre scrap mais je n'arrive pas à le prendre manque le mot de passe
comment faire
merci
ninou