jeudi 14 mai 2009

kit raspberry purple

voici mon nouveau kit rapsberry
previeuw
ma page

delph


lokiboo




paprika


sue



christaly


epifany



boukan13


pour les téléchargement c'est ici et ici

n'oubliez pas le commentaire qui fait plaisirs

et voici quelque word art



c'est par ici

8 commentaires:

Calidune a dit…

semble est très joli et donne envie de s'y mettre. Merci beaucoup. Je n'ai pas réussi à télécharger les WA. Dommage.

Roper a dit…

merci beaucoup pour ce joli kit.

kalinoou a dit…

magnifique kit merci !!!!

Calidune a dit…

J'ai réussi à télécharger les WA. Je suis désolée, il manque le début de ma phrase sur mon message précédent. Je voulais écrire "l'ensemble est .."

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on May. 14, 2009. Thanks again.

Mélanie. a dit…

Très jolie ce kit et les word art assorties, merci beaucoup pour le partage ;-)

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 14 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 15 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

clubiani a dit…

thank you for sharing your time and talent! this is beautiful!