lundi 31 octobre 2011

faire part de naissance

voici un pack de faire part
il vous reste plus qu'à y glissé votre texte et votre photo



vous les trouverez ici un petit commentaire ou remerciement fait toujours plaisir

je tiens à vous faire savoir que si vous désirez que je réalise vos faire part de naissance , baptême, mariage, ...
j'en serai ravie
en échange je vous demande de pouvoir offrir en qp freebies le faire part
et si vous le désiré après impression me l'envoyé pour que je puisse voir le résultat final

je reste à votre disposition

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [01 Nov 02:00am GMT]. Thanks, Maria

Anonyme a dit…

cc wen j ai enregistrer le pack des 3 faire part mais en fait c 'est de cu a la place es ce normale merci