jeudi 2 juin 2011

kit voyage voyage collab

voici un tout nouveau kit
collaboratif entre titi, blue et moi
ce kit est parfait pour vous emmenez en voyage et vous faire révez
préview




page des différente ct
xuxper


biche57




lady




titi


mayasa


bluetansy


wen_pt_bouchon




les blog de titi et blue allez y faire un tour!!!!


lien


mediafire.com fxnr248rapy4wh9
mediafire.com 541c7gvewugee9c
mediafire.com 91gsu3tt9gwpa4z
mediafire.com pxzygduxzkwlb55
mediafire.com hu273uoxd3yiduf

4 commentaires:

sendiane a dit…

Tes liens pour charger le kit ne sont pas cliquables mais j'ai fait du copier/coller et ça n'a pas fonctionné....

scrap de ptt bouchon a dit…

ah j'essaye de réparé cela

biche57 a dit…

bravooooooooooooooooo superbe collab ))))) merci beaucoupppppppp )))))

Michèle a dit…

Quel beau voyage que vous nous offrez
Je vais m'en servir pour scrapper mes photos de mes dernières vacances
Merci