vendredi 21 janvier 2011

freebies un peu de nous

voici pour cette nouvelle année ce mini kit
un peu de nous



les pages de ma ct
émilie03



lady


flona33



epifany



c'est par ici et n'oubliez pas le petit commentaire

8 commentaires:

virginie a dit…

Oups : le lien pour le minikit "Un peu de Nous" ne fonctionne pas : erreur 404 ! dommage il est super mignon

xuxper a dit…

drinejaureguy@Merci beaucoup mais en effet le lien ne fonctionne pas.
En tout cas le kit a l'air sublime.
bon week end.

scrap de ptt bouchon a dit…

j'ai actualisé le lien il devrait fonctionné maintenant

biche57 a dit…

merci beaucoup pour ce joli freebie ))) il m'a l'air vraiment très chouette )) bravo
biche57

tricia64 a dit…

merci pour ce superbe kit. très beau travail. Bises

Aliselle a dit…

Bonsoir...
Je viens de terminer une page réalisée avec ton joli kit offert.... Si tu veux, je peux te l'envoyer si cela t'intéresse...(mais je suis débutante et pas encore très calée...) Peux-tu me dire dans ce cas à quelle adresse faut-il que je t'écrive?
Merci du partage...
Bonne soirée

nanou0146 a dit…

Merci pour ce joli petit kit.

Michèle a dit…

je me suis baladée sur ton blog un bon moment et j'ai découvert de biens jolis kits mais malheureusement les liens sont morts mais celui fonctionne je m'empresse de le télécharger il trop mignon
Merci