lundi 7 décembre 2009

kit a chacun son doudou

voici mon tout dernier kit
un kit plein de douceur, qui vous donnera envie de retournée en enfance
hier en belgique c'était la saint nicolas et on offrait des cadeaux aux enfants
aujourd'hui j'offre donc au 25 premières ce kit
ce kit est a téléchargé chez scrap party digishop
preview


les pages des filles de ma ct

aurelie


val83
christaly

kirikou

sarayane

lady

epifany

dhl

lokiboo

7 commentaires:

minounette73 a dit…

whaou il est superbe j adore bravo

Unknown a dit…

Il est vraiment trop joli ce kit; J'adore ++++++bravo quel beau travail

Fifimamy a dit…

Il a l'air magnifique ton kit !
BRAVOOOOOO !

Fifimamy (une mamy de Belgique justement)

sandra a dit…

Bonjour,
et oui ici les loulous ont été super gâté par le grand saint lol
très joli kit bravo en plus des couleurs douces comme j'aime
bisous

Claudia van Schie a dit…

wow, what a great kit.

Love from Holland, Claudia

Roper a dit…

il est superbe !Beau travail.

severinem08 a dit…

sublime kit, superbe page, bravo pour ce kit ;)