mardi 18 août 2009

duo astral

voici mon nouveau kit duo astral
preveiw



page de ma ct et de testeuse

christaly


delph


boukan


dhl



virginie

sarayane

titi1011
maman de lena
téléchargement ici et ici

8 commentaires:

severinem08 a dit…

merci beaucoup il est vraiment superbe..

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 7 post on Aug. 18, 2009. Thanks again.

Roper a dit…

Un gros merci il est superbe

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 18 Aug [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 19 Aug [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

cindiaskew a dit…

love these colors appreciate the share

Ruebchensmum a dit…

Merci pour la générosité de partager ta création avec nous.
Le Kit est magnifique!
Bisous
Corinna

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit!!

ninou a dit…

votre scrap est superbe j'aurais aimé le télécharger mais je n'ai pas le mot de passe. comment puis me le procurer. je me languis de pouvoir créer de belles pages. et encore merci pour ce superbe scrap.
ninou